Machines WeiBen
+86-535-2828698 info@wb-machinery.com
EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어РусскийEspañol
 Modifier la traduction

Soutien technologique

» Soutien technologique

Procédés de coulée

juin 6, 2017

simulation de processus de moulage utilise des méthodes numériques pour calculer la qualité d'un composant coulé compte tenu de remplissage du moule, la solidification et le refroidissement, et fournit une prédiction quantitative des propriétés mécaniques de coulée, les contraintes thermiques et les distorsions. Simulation décrit avec précision une qualité de composant coulé à l'avance avant le début de la production. Le gréement de coulée peut être conçu par rapport aux propriétés des composants nécessaires. Cela a des avantages au-delà d'une réduction de l'échantillonnage pré-production, comme la mise en page précise du système de coulée complet conduit également à l'énergie, Matériel, et les économies d'outillage.

Le logiciel prend en charge l'utilisateur dans la conception des composants, la détermination de la pratique fusion et de coulée methoding par le modèle et la fabrication de moules, traitement thermique, et la finition. Cela permet d'économiser des coûts le long de l'itinéraire complet de fabrication de coulée.

simulation de processus de coulée a été initialement développé dans les universités à partir de début des années 70, principalement en Europe et aux États-Unis, et est considéré comme l'innovation la plus importante dans la technologie de coulée au cours des dernières 50 années. Depuis la fin des années 80, programmes commerciaux (such as AutoCAST and MAGMA) sont disponibles qui permettent aux fonderies d'acquérir de nouvelles informations sur ce qui se passe à l'intérieur du moule ou meurent pendant le processus de coulée.

Autres

  • Nos produits

    Pièces de pompe
    Pièces de Valve
    Pièces de machines agricoles
    Machine-outils
    Pièces usinées

  • Contactez-nous

    Skype:cassiesy1226@outlook.com
    Mobile:86-13053597710
    toile:www.wb-machinery.com

WeiBen Machinery

Technology Support

» Technology Support

Casting Processes

June 6, 2017

Casting process simulation uses numerical methods to calculate cast component quality considering mold filling, solidification and cooling, and provides a quantitative prediction of casting mechanical properties, thermal stresses and distortion. Simulation accurately describes a cast component’s quality up-front before production starts. The casting rigging can be designed with respect to the required component properties. This has benefits beyond a reduction in pre-production sampling, as the precise layout of the complete casting system also leads to energy, material, and tooling savings.

The software supports the user in component design, the determination of melting practice and casting methoding through to pattern and mold making, heat treatment, and finishing. This saves costs along the entire casting manufacturing route.

Casting process simulation was initially developed at universities starting from the early ’70s, mainly in Europe and in the U.S., and is regarded as the most important innovation in casting technology over the last 50 years. Since the late ’80s, commercial programs (such as AutoCAST and MAGMA) are available which make it possible for foundries to gain new insight into what is happening inside the mold or die during the casting process.

Others

  • Our Products

    Pump Parts
    Valve Parts
    Agricultural Machinery Parts
    Machine Tool
    Machined Parts

  • Contact Us

    Skype:cassiesy1226@outlook.com
    Mobile:86-13053597710
    Web:www.wb-machinery.com