Machines WeiBen
+86-535-2828698 info@wb-machinery.com
EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어РусскийEspañol
 Modifier la traduction

Soutien technologique

» Soutien technologique

Castings vs Foundry: Quelle est la différence?

juin 2, 2017

Une technique particulière qui a été utilisé de l'Antiquité à l'époque moderne est coulée de métal. métallurgistes qualifiés verser du métal fondu dans un moule. The inside of this mold or “cavity”, contient le métal qui se solidifie lors du refroidissement. Pour obtenir la forme désirée de la pièce moulée, the inside of the mold contains a “pattern”. Comme le métal refroidit, il se solidifie dans la forme du motif. La pièce coulée est ensuite éjecté ou brisé du moule.

Heures supplémentaires, diverses combinaisons de métaux ont été utilisés pour répondre Castings souhaitées caractéristiques métallurgiques. Les alliages ont été créés en mélangeant divers métaux et contenu non métalliques pour améliorer la résistance, dureté, durabilité, et la dureté de surface. pièces moulées industrielles d'aujourd'hui sont généralement des pièces moulées en fonte ou pièces moulées en acier avec différents rapports d'éléments supplémentaires.

Parallèlement aux découvertes en alliage, de nouveaux procédés sont apparus dans les pièces moulées. Deux classes de méthodes de coulée est venu pour être: coulée de moule consommable (des moules non réutilisables) et la coulée de moule durables (moules réutilisables). Expendable mold casting includes sand casting, plaster mold casting, moulage coquille, coulée d'investissement, coulée en plâtre des déchets, et la coulée de modèle d'évaporation. coulée de moule durables emploie des procédés tels que le moulage en coquille, moulage sous pression, coulée centrifuge, et la coulée continue. Il y a plusieurs avantages à chaque procédé de coulée en fonction des exigences de dimensions de l'objet, production repeatability, and physical properties.

Que peut-on trouver dans la fonderie d'aujourd'hui qui crée des pièces moulées?

travailleurs de basculement d'un four de fonderie au cours du processus de coulée
Premier, fonderies fondre le métal à des températures extrêmement chaudes. Cela nécessite un chauffage métal brut et / ou des éléments d'alliage dans l'état fondu de sorte qu'il peut être versé dans des moules.
Certains métaux quantité de décharge d'hydrogène pendant le refroidissement. bulles d'hydrogène échappent à la partie supérieure de la surface au moment du refroidissement et la solidification. Cela va créer une porosité sur la surface de l'objet et conduire à une détérioration mécanique et chimique de l'objet au fil du temps. Pour lutter contre ce, une fonderie utilisera différents types de “dégazage” Equipement pour mesurer et réguler la quantité d'hydrogène présent dans l'objet.
Pour créer une coulée à partir d'une conception originale, fonderies nécessitent moule et la fabrication de modèles équipement. Selon le procédé de coulée en cause, une fonderie peut offrir plusieurs types de systèmes de fabrication de moules. Par exemple, coulée en sable nécessite résine spécialisées lié moules en sable. coulée d'investissement exige la création de modèles de cire et des moules en céramique. moulage sous pression comprend des métaux d'usinage dans des moules à l'aide de divers alliages contenant du zinc, cuivre, conduire, étain, et plus.
Dans les opérations de fonderie métal fondu est transporté, contenu, ou versé. creusets, bras robotiques, et la gravité induite par les machines de coulée sont utilisées pour déplacer le métal fondu d'un endroit à un autre. travailleurs métalliques verseront également un métal fondu manuellement à l'aide cuillers.
Une fois qu'un moule se solidifie, l'équipement est utilisé pour éjecter l'objet final du moule. Cela nécessite l'utilisation de chalumeaux spécialisées, lames de scie, massettes, ou KO même machine pour éjecter la pièce moulée du moule.
Fonderies emploient également des équipements utilisés pour chauffer les métaux de traiter afin de modifier leurs propriétés physiques. En utilisant des techniques spécifiques de chauffage et de refroidissement, Les propriétés d'un métal sont manipulés par recuit, cémentation, trempe, et trempe.
Une fois que le casting est prêt, ses propriétés de surface nécessitent encore un traitement. support de moule en excès tels que le besoin de sable ou de particules de métal à enlever. Dans ce cas, divers traitements de surface sont utilisés. Cela peut comprendre l'air comprimé à haute puissance ou d'une surface de sablage avec des billes, les métaux, ou d'autres médias.
Maintenant que le casting est propre, finition finale a lieu. Le processus de finition implique des équipements pour le broyage, ponçage, usinage, La peinture, et le soudage pour réaliser tout ce qui est demandé par le client.
Fonderies sont simplement des usines qui fournissent des services.Castings de coulée en acier sont le produit final créé par les fonderies. Les outils, techniques, et les procédés utilisés pour fabriquer des pièces moulées ont été accostés sous le toit de la fonderie.

Autres

  • Nos produits

    Pièces de pompe
    Pièces de Valve
    Pièces de machines agricoles
    Machine-outils
    Pièces usinées

  • Contactez-nous

    Skype:cassiesy1226@outlook.com
    Mobile:86-13053597710
    toile:www.wb-machinery.com

WeiBen Machinery

Technology Support

» Technology Support

Castings vs Foundry: What’s the Difference?

June 2, 2017

One particular technique that has been used from ancient to modern times is metal casting. Skilled metalworkers pour molten metal into a mold. The inside of this mold or “cavity”, contains the metal which will solidify upon cooling. To obtain the desired shape of the casting, the inside of the mold contains a “pattern”. As the metal cools, it solidifies into the shape of the pattern. The casting is then ejected or broken from the mold.

Over time, various combinations of metals were used to meet a castings desired metallurgical characteristics. Alloys were created by mixing various metal and non-metal content to enhance strength, toughness, durability, and surface hardness. Today’s industrial castings are typically iron castings or steel castings with varying ratios of additional elements.

In parallel to alloy discoveries, new processes emerged in castings. Two classes of casting methods came to be: expendable mold casting (non-reusable molds) and non-expendable mold casting (reusable molds). Expendable mold casting includes sand casting, plaster mold casting, shell molding, investment casting, waste plaster casting, and evaporative-pattern casting. Non-expendable mold casting employs methods such as permanent mold casting, die casting, centrifugal casting, and continuous casting. There are various advantages to each casting process depending on the object’s dimensional requirements, production repeatability, and physical properties.

What can be found in today’s foundry that creates castings?

workers tilting a foundry furnace during the casting process
First, foundries melt metal to extremely hot temperatures. This requires heating raw metal and/or alloying elements into molten form so it can be poured into molds.
Some metals discharge quantities of hydrogen during cooling. Hydrogen bubbles escape to the top of the surface at the moment of cooling and solidification. This will create porosity on the object’s surface and lead to mechanical and chemical deterioration of the object over time. To combat this, a foundry will employ various types of “degassing” equipment to measure and regulate the amount of hydrogen present in the object.
In order to create a casting from an original design, foundries require mold and pattern making equipment. Depending on the casting process involved, a foundry may offer several types of mold making systems. For example, sand casting requires specialized resin bonded sand molds. Investment casting requires the creation of wax patterns and ceramic molds. Die casting involves machining metals into molds using various alloys containing zinc, copper, lead, pewter, and more.
In foundry operations molten metal is transported, contained, or poured. Crucibles, robotic arms, and gravity induced pouring machines are used to move molten metal from one location to another. Metal workers will also pour molten metal by hand using ladles.
Once a mold solidifies, equipment is used to eject the final object from the mold. This requires the use of specialized cutting torches, saw blades, sledge hammers, or even knockout machinery to eject the casting from the mold.
Foundries also employ equipment used to heat treat metals in order to alter their physical properties. Using specific techniques in heating and cooling, a metal’s properties are manipulated through annealing, case hardening, tempering, and quenching.
Once the casting is ready, its surface properties still require treatment. Excess mold media such as sand or metal particulate need to be removed. In this case, various surface treatments are used. This can include high powered compressed air or surface blasting with beads, metals, or other media.
Now that the casting is clean, final finishing takes place. The finishing process involves equipment for grinding, sanding, machining, painting, and welding to achieve whatever is requested by the customer.
Foundries are simply factories that provide steel casting services.Castings are the end product created by foundries. The tools, techniques, and processes used to make castings were berthed under the roof of the foundry.

Others

  • Our Products

    Pump Parts
    Valve Parts
    Agricultural Machinery Parts
    Machine Tool
    Machined Parts

  • Contact Us

    Skype:cassiesy1226@outlook.com
    Mobile:86-13053597710
    Web:www.wb-machinery.com