Machines WeiBen
+86-535-2828698 info@wb-machinery.com
EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어РусскийEspañol
 Modifier la traduction

Soutien technologique

» Soutien technologique

Procédé de moulage de fonte grise

juin 15, 2017

Plusieurs procédés de moulage sont utilisés pour produire des pièces en fonte grise. Certains d'entre eux ont une influence marquée sur la structure et les propriétés de la coulée résultant. Le choix d'un processus particulier dépend d'un certain nombre de facteurs, et la conception de la coulée a beaucoup à faire avec. Les procédés utilisant du sable en tant que support de moule ont un effet quelque peu similaire à la vitesse de solidification de la coulée, tandis que le processus de moulage permanent a un effet très marqué sur la structure et les propriétés.

moulage de sable vert est souvent la méthode la plus économique de la production de pièces moulées. Jusqu'à l'introduction de moulage à haute pression et des équipements de ballon très rigide, précision dimensionnelle n'a pas été aussi bon que peut être obtenu à partir de moulage en coquille. Si des moules de sable vert ne sont pas assez dur ou forte, un certain mouvement des parois du moule peut avoir lieu lors de la solidification, et les défauts de retrait se développent. Bien que des pièces moulées jusqu'à à 1000 lb ou plus peut être fait dans le sable vert, il est généralement utilisé pour les moyennes et pièces moulées de petite taille. Pour les grandes pièces, les surfaces du moule sont parfois pulvérisés avec un mélange cirage et de la peau sèche pour produire une surface propre sur la pièce moulée. Cette procédure est souvent utilisée sur les blocs moteurs.

Pour résister aux pressions ferrostatique plus développées dans la coulée grandes pièces; moules en sable sec sont souvent utilisés. Dans certains cas, le même sable que celui utilisé pour le moulage au sable vert est utilisé, bien qu'il soit pratique courante d'ajouter un autre liant pour augmenter la résistance à sec.

Le procédé de moulage de la coquille est également utilisé pour la fabrication de noyaux qui sont utilisés dans d'autres types de moules outre moules carapaces. Son avantage principal est dérivée de la capacité à durcir le moule ou le noyau en contact avec un motif de métal chauffé, améliorant ainsi la précision avec laquelle peuvent être faits d'un noyau ou moule. En plus de l'amélioration de la précision, une coulée beaucoup plus propre est produite que par tout autre procédé à haute production. Bien que les techniques et les liants pour des boîtes chaudes et les nouveaux procédés de boîte froide diffèrent de celles utilisées pour le procédé de moulage en coquille, le principe est similaire en ce que le noyau est durci lorsqu'il est en contact avec le motif.

coulée centrifuge de fer dans des moules métalliques refroidis à l'eau est largement utilisée par l'industrie des tubes en fonte, ainsi que pour d'autres applications. Avec du sable ou un autre revêtement réfractaire des moules métalliques, le procédé est utilisé pour la fabrication de chemises de cylindre de grandes.

Pour certains types de pièces moulées, le procédé de moulage permanent est très satisfaisante, et ses capacités ont été décrites par Frye. Étant donné que la vitesse de refroidissement ou le gel de fonte dans des moules permanents est assez élevé, les sections plus minces de la coulée auront cémentite. Pour retirer la cémentite les pièces doivent être recuites, et il est pratique universelle à recuire toutes pièces moulées. La composition la plus économique du fer pour la coulée en coquille est hypereutectique. Ce type de fer se dilate lors de la solidification, et, parce que les moules sont très rigides, la pression développée par la séparation du graphite lors de la congélation de l'eutectique assure une coulée étanche à la pression. Étant donné que le graphite se produit principalement en tant que type D avec des flocons très petits, moulages en coquille sont capables de prendre une finition très fine. Pour cette raison, il trouve un large usage dans la fabrication de plaques de soupapes pour compresseurs frigorifiques. Le procédé est également parfaitement adapté pour des composants tels que les cylindres de frein de l'automobile et des corps de vanne hydraulique. Bien que la structure de graphite de type D de façon prédominante dans les pièces moulées en coquille avec une matrice de ferrite ont force beaucoup plus élevé que des pièces coulées en sable de teneur en graphite comparable, la structure est pas considérée comme idéale pour les applications avec lubrification limite. Les pièces moulées fonctionnent très bien, toutefois, lors du fonctionnement dans un bain d'huile.

À moins que certaines propriétés particulières sont souhaitées et ne sont obtenues que par un procédé de coulée particulier, une manière générale on obtient sélectionné des pièces moulées au coût le plus bas pour la pièce finie.

Autres

  • Nos produits

    Pièces de pompe
    Pièces de Valve
    Pièces de machines agricoles
    Machine-outils
    Pièces usinées

  • Contactez-nous

    Skype:cassiesy1226@outlook.com
    Mobile:86-13053597710
    toile:www.wb-machinery.com

WeiBen Machinery

Technology Support

» Technology Support

Grey Iron Casting Process

June 15, 2017

Several molding processes are used to produce gray iron castings. Some of these have a marked influence on the structure and properties of the resulting casting. The selection of a particular process depends on a number of factors, and the design of the casting has much to do with it. The processes using sand as the mold media have a somewhat similar effect on the rate of solidification of the casting, while the permanent mold process has a very marked effect on structure and properties.

Green sand molding is frequently the most economical method of producing castings. Until the introduction of high-pressure molding and very rigid flask equipment, dimensional accuracy has not been as good as can be obtained from shell molding. If green sand molds are not sufficiently hard or strong, some mold wall movement may take place during solidification, and shrinkage defects develop. Although castings up to 1000 lb or more can be made in green sand, it generally is used for medium to small size castings. For the larger castings, the mold surfaces are sometimes sprayed with a blacking mix and skin dried to produce a cleaner surface on the casting. This procedure is often used on engine blocks.

To withstand the higher ferrostatic pressures developed in pouring larger castings; dry sand molds are often used. In some cases, the same sand as used for green sand molding is employed, although it is common practice to add another binder to increase the dry strength.

The shell molding process is also used for making cores which are used in other types of molds besides shell molds. Its principal advantage is derived from the ability to harden the mold or core in contact with a heated metal pattern, thus improving the accuracy with which a core or mold can be made. In addition to the improved accuracy, a much cleaner casting is produced than by any other high-production process. Although the techniques and binders for hot box and the newest cold box processes differ from those used for the shell molding process, the principle is similar in that the core is hardened while in contact with the pattern.

Centrifugal casting of iron in water-cooled metal molds is widely used by the cast iron pipe industry as well as for some other applications. With sand or other refractory lining of the metal molds, the process is used for making large cylinder liners.

For some types of castings, the permanent mold process is a very satisfactory one, and its capabilities have been described by Frye. Since the cooling or freezing rate of iron cast into permanent molds is quite high, the thinner sections of the casting will have cementite. To remove the cementite the castings must be annealed, and it is universal practice to anneal all castings. The most economical composition of the iron for permanent mold castings is hypereutectic. This type of iron expands on solidification, and, because the molds are very rigid, the pressure developed by separation of the graphite during freezing of the eutectic ensures a pressure tight casting. Since the graphite occurs predominantly as Type D with very small flakes, permanent mold castings are capable of taking a very fine finish. For this reason, it finds extensive use in making valve plates for refrigeration compressors. The process is also ideally suited for such components as automotive brake cylinders and hydraulic valve bodies. Although the predominantly Type D graphite structure in permanent mold castings with a matrix of ferrite have much higher strength than sand castings of comparable graphite content, the structure is not considered ideal for applications with borderline lubrication. The castings perform very well, however, when operating in an oil bath.

Unless some special properties are desired and are obtained only with a particular casting process, the one generally selected yields castings at the lowest cost for the finished part.

Others

  • Our Products

    Pump Parts
    Valve Parts
    Agricultural Machinery Parts
    Machine Tool
    Machined Parts

  • Contact Us

    Skype:cassiesy1226@outlook.com
    Mobile:86-13053597710
    Web:www.wb-machinery.com