Machines WeiBen
+86-535-2828698 info@wb-machinery.com
EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어РусскийEspañol
 Modifier la traduction

Soutien technologique

» Soutien technologique

Propriétés mécaniques de fonte

Mai 17, 2017

  1. Résistance à la traction

Résistance à la traction est la plus importante des propriétés physiques des pièces moulées en fonte. Son unité est Rmn / mm2. Résistance à la traction montrera la force de fonte lorsqu'il est tiré jusqu'à cassé. Par exemple, le fer ductile 60-40-18 a une résistance à la traction de 60000 psi, donc, il est égal à 414 Mpa. Donc, si vos pièces doivent utiliser ce matériel, alors votre fournisseur devrait garder leurs pièces moulées en fonte avec min. 414 résistance à la traction Mpa.

 

 

  1. force de rendement

la force de rendement est une autre définition pour définir la force de fonte, Je ne parle pas de son ici tout son sens. Il est pas très nécessaire de vérifier cette propriété, car il mesure un peu plus profondément la force de fonte. La résistance à la traction a déjà couvert la plupart des exigences de la force. En ce qui concerne le fer ductile 60-40-18, sa limite d'élasticité est 40000 psi, égale à environ 276 Mpa.

 

  1. Élongation

parfois, l'allongement est très important. allongement élevé signifie la coulée de fer peut être tiré à plus, ce qui signifie qu'ils ont une meilleure ductilité ou appelés malléabilité. Donc, ils ne seront pas brisés facilement. Le fer ductile a un allongement plus élevé que la fonte grise. En ce qui concerne le fer ductile 60-40-18, il a 18% élongation.

 

  1. Dureté

La dureté est également important parfois. En ce qui concerne les pièces usinées, la dureté ne doit pas être trop élevé pour affecter le processus d'usinage. Comme d'habitude, la dureté de Brinell 160-220 devrait être une bonne gamme. Trop élevé peut provoquer des points durs lors de l'usinage, trop faible aura une incidence sur l'application. Certains acheteurs requis la dureté Rockwell comme la norme.

Autres

  • Nos produits

    Pièces de pompe
    Pièces de Valve
    Pièces de machines agricoles
    Machine-outils
    Pièces usinées

  • Contactez-nous

    Skype:cassiesy1226@outlook.com
    Mobile:86-13053597710
    toile:www.wb-machinery.com

WeiBen Machinery

Technology Support

» Technology Support

Mechanical Properties of Cast Iron

May 17, 2017

  1. Tensile strength

Tensile strength is the most important physical property for iron castings. Its unit is RmN/mm2. Tensile strength will show the strength of cast iron when it is pulled until broken. For example, the ductile iron 60-40-18 has tensile strength of 60000 psi, therefore, it is equal to 414 Mpa. Therefore, if your parts need to use this material, then your supplier should keep their iron castings with min. 414 Mpa tensile strength.

 

 

  1. Yield strength

Yield strength is another definition to define the strength of cast iron, I do not talk about its real meaning here. It is not very necessary to check this property since it just more deeply measure the strength of cast iron. The tensile strength has already covered the most of requirements to the strength. As for the ductile iron 60-40-18, its yield strength is 40000 psi, equal to about 276 Mpa.

 

  1. Elongation

Sometimes, elongation is very important. High elongation means the iron casting can be pulled to longer, which means they have better ductility or called as malleability. Therefore, they will not be broken easily. The ductile iron has higher elongation than gray iron. As for the ductile iron 60-40-18, it has 18% elongation.

 

  1. Hardness

Hardness is also important sometimes. As for the machined parts, the hardness should not be too high to affect the machining process. As usual, the Brinell Hardness from 160-220 should be a good range. Too high may cause the hard spots during machining, too low will affect the application. Some buyers required the Rockwell hardness as the standard.

Others

  • Our Products

    Pump Parts
    Valve Parts
    Agricultural Machinery Parts
    Machine Tool
    Machined Parts

  • Contact Us

    Skype:cassiesy1226@outlook.com
    Mobile:86-13053597710
    Web:www.wb-machinery.com