Machines WeiBen
+86-535-2828698 info@wb-machinery.com
EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語한국어РусскийEspañol
 Modifier la traduction

Soutien technologique

» Soutien technologique

Fonte VS acier

Mai 17, 2017

Le fer est un métal gris dur, et plus lourd que tous les autres éléments trouvés sur Terre. Au cours d'un processus, les impuretés ou les scories sont retirées de fer, et elle est transformée en un alliage d'acier. Ceci confirme que l'acier est un alliage, tandis que le fer est un élément. Fer existe sous des formes naturelles, et les scientifiques ont trouvé dans les roches de météorites et. La principale différence entre les deux éléments est que l'acier est produit à partir du minerai de fer et de la ferraille, et que l'on appelle un alliage de fer, avec du carbone contrôlé . Tandis que, autour 4% du carbone dans le fer, il est en fonte, et moins 2% de carbone rend l'acier.

La fonte est moins cher que l'acier, et il a un bas point de fusion avec une capacité à mouler dans une forme quelconque ou de forme, car il ne se rétracte pas quand il fait froid. L'acier est réalisé avec une quantité contrôlée de carbone, alors que la fonte peut avoir toute quantité de carbone. Atomes de carbone et d'autres métaux tels que le chrome sont ajoutés au fer pour fabriquer des alliages et des qualités différentes ou des nuances d'acier, tel que l'acier inoxydable.

Autre différence entre l'acier et fonte sont leurs propriétés. Propriétés de l'acier est qu'il est doux, plus difficile à couler et a une viscosité relativement élevée. Les propriétés de la fonte est qu'il est fragile, plus amortissement et absorbe les vibrations et les bruits. Dans une forme fondue, fonte est suffisante pour faire des moulages de toute nature, à partir de composants de différentes machines à des formes complexes, tels que les meubles en fonte ou en fer forgé ou portes. Il est un peu destructeur sur le forage, produit en poudre, et ne se plie pas ou dent parce qu'il est très difficile, mais il se casse facilement - contrairement à l'acier. Steel produit des puces si elle est moulue, et il est malléable. La force des deux fonte et de l'acier est également controversée, comme certains pensent acier est plus forte que la fonte et d'autres pensent que le fer et l'acier même chose, mais la vérité est que la fonte a une résistance à la compression plus, et de l'acier est plus traction. Si par rapport à la fonte, l'acier est supérieure à la tension, et ne rouille pas.

la fonte et l'acier sont utilisés comme matériaux de construction, et sont utilisés pour fabriquer des structures pour les bâtiments. L'acier est utilisé pour fabriquer des poutres, portes, etc.. La fonte a été utilisé pour fabriquer des pipelines et chéneaux dans le passé. Il est encore utilisé pour la fabrication de plaques d'égout, blocs-cylindres dans les moteurs de voitures, et pour les ustensiles de cuisine très lourds et coûteux, outre ses autres utilisations en tant que matériau de construction. L'acier est préféré par l'industrie automobile pour fabriquer des pièces et des composants en acier, et il est utilisé dans diverses autres industries pour faire des outils, des couteaux, cadres, nails etc.

Autres

  • Nos produits

    Pièces de pompe
    Pièces de Valve
    Pièces de machines agricoles
    Machine-outils
    Pièces usinées

  • Contactez-nous

    Skype:cassiesy1226@outlook.com
    Mobile:86-13053597710
    toile:www.wb-machinery.com

WeiBen Machinery

Technology Support

» Technology Support

Cast Iron VS Steel

May 17, 2017

Iron is a hard grey metal, and heavier than any of the other elements found on Earth. During a process, impurities or slag is removed from iron, and it is turned into a steel alloy. This confirms that steel is an alloy, whereas iron is an element. Iron exists in natural forms, and scientists have found it in meteorite rocks as well. The main difference between the two elements is that steel is produced from iron ore and scrap metals, and is called an alloy of iron, with controlled carbon . Whereas, around 4% of carbon in iron makes it cast iron, and less than 2% of carbon makes it steel.

Cast iron is cheaper than steel, and it has a low melting point with an ability to mold into any form or shape because it does not shrink when it gets cold. Steel is made with a controlled amount of carbon, whereas cast iron can have any amount of carbon. Carbons and other metals like chromium are added to the iron to make alloys and different qualities or grades of steel, such as stainless steel.

Other difference between steel and cast iron is their properties. Properties of steel is that it is mild, harder to cast and has a relatively high viscosity. The properties of cast iron is that it is brittle, more damping and absorbs vibration and noises. In a molten form, cast iron is sufficient enough to making casts of any kind, from components of various machines to intricate shapes, such as cast iron or wrought iron furniture or gates. It is slightly destructive upon drilling, produces powder, and does not bend or dent because it is very hard, but it breaks easily – unlike steel. Steel produces chips if it is grinded, and it is malleable. The strength of both cast iron and steel is also controversial, as some think steel is stronger than cast iron and others think that iron and steel are same thing, but the truth is that cast iron has a more compressive strength, and steel is more tensile. If compared with cast iron, steel is superior in tension, and does not rust.

Cast iron and steel are used as construction materials, and are used to make structures for buildings. Steel is used to make beams, doors etc. Cast iron has been used to make pipelines and guttering in the past. It is still used for making manhole covers, cylinder blocks in the engines of cars, and for very heavy and expensive cooking utensils, besides its other uses as a construction material. Steel is preferred by the automobile industry to make steel parts and components, and it is used in various other industries to make tools, knives, frames, nails etc.

Others

  • Our Products

    Pump Parts
    Valve Parts
    Agricultural Machinery Parts
    Machine Tool
    Machined Parts

  • Contact Us

    Skype:cassiesy1226@outlook.com
    Mobile:86-13053597710
    Web:www.wb-machinery.com